Monsieur Hibou

Publié le par Oderey


Bonjour à tous!

 

La création qui suit est à part. C'est une première expérience. J'ai trouvé un tutoriel en ligne et j'ai voulu essayer...

La photo n'est pas d'excellente qualité mais je tenais tout de même à vous présenter Monsieur Hibou. Je le trouve parfaitement imparfait!

Le mélange des différents tissus est dynamique, et ses grands yeux le rendent plutôt attachant. Ce doudou est destiné à une petite fille qui pointera bientôt le bout de son nez. Espèrons qu'elle l'aimera..?!

 

   photo--5--copie-3.JPG   419886 10150519613228063 576508062 9157356 889308782 n 

Pour le réaliser, j'ai utilisé 3 tissus différents ( l'arrières des ailes est vert). De la feutrine blanche et noir pour les yeux, de la rouge pour le bec et les pates. Enfin, je l'ai rembourré de Kapok. Tous ceci avec l'aide de Mademoiselle Singer évidemment.

Je prendrais tout de même le temps de faire des photos plus jolies.

A bientôt!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article