En toute transparence

Publié le par Oderey

Bonjour tout le monde !

Revenons un peu sur les bijoux. Je laisse tranquille ma machine à coudre un instant pour vous présenter 2 créations:

Voici une paire de boucles d'oreilles en perles de verre violettes et roses. Elles sont discrètes car elles laissent passer la lumière grâce au verre légèrement transparent.

L'assemblage est relavitement simple, l'association des deux couleurs avec les perles à facettes les rend faciles à porter avec differentes tenues.

Sans-titre-2_10.jpg

 

J'ai décidé d'asscocier à cette création un bracelet dans les même tons. Cette fois ci, ce sont des petites perles en plastiques. Le bracelet est double, il fait donc deux tours de poignets, d'où sa longeur...!! Désolée je ne l'ai pas pris en photo en situation ( ça aurait été plus simple, je le reconnais). Evidemment je peux egalement le faire triple ou même quadruple façon manchette, il suffit que je le fasse plus long. Comme il est très fin, il est plus intéressant en plusieurs tours.

 

Sans-titre-1_25.jpg

 

A bientôt.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article