Bijoux de sac en tissus

Publié le par Oderey

Voici ma dernière création.

Un bijoux, un gri-gri de sac en tissus. Le choix du tissu s'explique par le fait que le sac en question  n'est autre qu'un sac à langer. Et oui, eux aussi ont le droit de se faire une beauté.

Le couleurs sont feminines, du rose fushia, du violet, et même du liberty. Le mélange du biais liberty ( à petites fleurs) avec le galon à pois rose est dynamique et girly. Je n'hésite pas à mixer différents imprimés, je trouve que cela donne du caractère. J'ai choisis ces couleurs car ce bijoux est pour le sac à langer d'une jolie petite fille. Le rose est de rigueur dans ce cas là.

L'idée du mini doudou rembourré m'a été soufflé par l'heureuse nouvelle maman. Cela fait penser à "un doudou peluche".La machine à coudre à été sollicitée pour le réaliser.

Evidemment, il aurait été possible d'y rajouter des perles, mais ici, leur absence est un choix.    

Un photo de face, une de dos, et la dernière mise en situation sur moi...

Sans titre-2 1Sans titre-1 1 1

 

 

Une photo de face, une de dos, une troisième pour la mise en situation sur moi...

 

Sans titre-3 1

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Yep ! Joli résultat !<br /> Tu t'es bien débrouillée pour la réalisation du mini-coussin, ce dont je n'ai jamais douté !<br /> Beau travail ma belle!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le fameux mini-coussin ahah!! Quelle histoire, j'aurais au moins appris l'utilité du cm de marge a garder..et oui..! Merci 118 pour ton soutien !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est trop chou! tres girly! Miss Oderey serait elle de retour pour un tas de créations??? des bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, de retour avec pleins d'idées ..!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />